[Actu] GotG Vol. 3 : Grâce à Twitter, Mark Hamill se voit proposer un rôle par James Gunn !

Les réseaux sociaux peuvent permettre des choses incroyables. Que ce soit des élans de solidarité pour des causes diverses, ou des rencontres impromptues, ils regorgent de bonnes surprises. C'est exactement ce qui s'est passé hier sur Twitter, et j'ai trouvé cette histoire tellement surprenante que j'ai tenu à vous la retranscrire ici ! ^^

La question presque anodine d'un utilisateur a amené le réalisateur James Gunn, connu notamment pour les deux premiers volets des Gardiens de la Galaxie, a discuté avec l'acteur Mark Hamill, que vous connaissez tous pour son rôle de Luke Skywalker dans Star Trek... Bien sûr que non, ce personnage fait partie de l'univers de Star Wars. Vous n'êtes pas tombé dans mon piège, bravo. 😉

James Gunn a répondu à la proposition de ce twittos en invitant Mark Hamill à venir discuter avec lui d'un éventuel rôle dans les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 à son domicile, en soulignant qu'ils sont voisins. Peu de temps après, c'est Mark Hamill en personne qui se joignait à la conversation en répondant favorablement à l'invitation, avec humour comme à son habitude, pour notre plus grand plaisir. La suite de la conversation entre James Gunn et Mark Hamill est autant adorable qu'hilarante et je pense que bon nombre de fans des deux sagas espéreront voir Mark Hamill dans le prochain Gardiens de la Galaxie, avec un rôle plus ou moins important à l'instar de Sylvester Stallone dans le second opus.

 

Et vous, que pensez-vous de cette discussion improbable, et de cet hypothétique rôle pour Mark Hamill dans le prochain film Gardiens de la Galaxie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.