[Actu] Thanos et l’Ordre Noir s’affichent sur le nouveau poster d’Avengers : Infinity War !

Le prochain film de Marvel Studios est également l'un, si ce n'est le plus attendu depuis longtemps. En effet, il s'agit du troisième volet de la saga Avengers, nommé Infinity War, ce film opposera la quasi-totalité des personnages des autres films du MCU (Marvel Cinematic Universe) à l'impitoyable et surpuissant Thanos.

Après une bande-annonce qui a su se faire attendre et qui a battu des records à sa sortie (celui du trailer le plus vu en 24 heures sur Youtube par exemple), Marvel a révélé un poster pour présenter les antagonistes du film, le terrible Thanos et son Ordre Noir !

Sur ce poster, Thanos trône fièrement en haut de l'affiche, en arborant son célèbre Gant de l'Infini. On y trouve également les membres de l'Ordre Noir donc, à savoir Ebony Maw dont le visage énigmatique se cache derrière Thanos. On trouve aussi Black Dwarf, Corvus Glaive et Proxima Midnight devant le Titan Fou. Notons également la présence d'étranges créatures en bas de l'affiche, ce sont visiblement des Outriders.

Cette équipe menaçante risque de poser de nombreux problèmes à nos Avengers !

D'ailleurs d'où viennent-ils ?

La première apparition de l'Ordre Noir et des Outriders est assez récente dans les comics, puisqu'ils sont tous apparus durant l'event Infinity de Jonathan Hickman, dont le premier volume est sorti aux Etats-Unis en Novembre 2013 ! La team présentée dans cet arc est d'ailleurs plus volumineuse que celle présentée sur l'affiche actuelle. En effet, elle était composée de Corvus Glaive, Proxima Midnight, Black Dwarf, Ebony Maw mais également de Supergiant, grande absente de l'affiche, mais aussi du D23 ! Comme vous pouvez le voir ci-dessous, sa statue n'était pas à la D23 ! On peut donc se demander la raison de cette absence, décision mûrement réfléchie ou oubli négligent ?

N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de ce poster, ainsi que vos attentes concernant cet Avengers Infinity War ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.