[Actu] Shazam : Le film se montre à travers des photos et une vidéo !

La plupart des projets de films DC par Warner Bros semblent plus ou moins tous être au point mort, que ce soit Batgirl sans Whedon ou l'étrange film Joker qui ne donne pas spécialement signe de vie. Tous, sauf un visiblement. En effet, le film Shazam prévu pour le 5 avril 2019 aux Etats-Unis commence à se montrer véritablement. Après les annonces de casting concernant plusieurs acteurs incarnant la future famille Marvel ou même Zachary Levy annoncé comme l'interprète du héros, deux premières photos et une vidéo ont fait leur apparition récemment sur Internet.

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le costume peut surprendre les spectateurs peu habitués aux costumes plutôt classiques. Néanmoins, il a l'air très fidèle au costume du héros, sans la capuche de la récente version New 52. Je trouve personnellement ce costume flashy audacieux de par sa volonté de coller au plus près au design originel.

En plus de ces photos de tournage, une vidéo montre Zachary Levy en action.

Ses actions peuvent faire sourire dans l'état actuel des choses, mais il est plus que probable que la scène sera rendue crédible et épique grâce à une forte utilisation de CGI (pour les plus curieux, voyez le making of de ce combat entre Superman et Flash dans Justice League par exemple...).

Les premières bribes du film dévoilées par ces quelques images ne peuvent pas réellement permettre de nous hyper autout de ce futur film. En tout cas, j'ai hâte de voir de prochaines images plus abouties car le costume me plaît et la présence de Mark Strong (Kingsman) dans le film sont déjà des points en faveur de ce Shazam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *