[Actu] Tommy Wiseau en Joker : Le rêve devenu réalité !

[Actu] Tommy Wiseau en Joker : Le rêve devenu réalité !

Nous vivons vraiment dans un monde étrange... Souvenez-vous, il y a un mois quasiment jour pour jour, je vous parlais de la volonté de Tommy Wiseau d'incarner le Joker au cinéma. J'achevais ce précédent article en exprimant mon souhait que ce rêve fou se réalise. Et bien, mesdames et messieurs, je vous l'annonce désormais : Tommy Wiseau est le Joker. Le rêve est finalement devenu réalité, au moins le temps d'une vidéo. Et c'est déjà pas si mal.

En effet, dans le cadre de la promotion de la sortie en DVD et en Blu-Ray de The Disaster Artist sur le sol américain et grâce à la chaîne Youtube Nerdast, Tommy a été maquillé en Joker version The Dark Knight et a pu, le temps de quelques minutes, laisser libre cours à son imagination et à sa folie. On connaît la prestation du monsieur dans The Room, mais force est de constater qu'en tant que clown prince du crime, il s'en sort honorablement bien ! Le personnage se prête bien à un jeu exagéré et à des mouvements surjoués. C'est ce que Tommy Wiseau nous donne à voir, et nous offre au final un moment de pur plaisir pour ses fans, mais aussi pour les fans du Joker... Ok, les fans de Wiseau seront plus ravis et enthousiastes face à la vidéo que les fans du Joker.

Si vous voulez toujours plus de Tommy Wiseau dans vos vies, je vous invite à découvrir ce clip à l'ambiance très rétro du groupe The Neighbourhood de leur chanson Crazy Love dans lequel il interprète une sorte de chasseur du futur (quelque chose dans ce style-là en tout cas :p) charismatique comme à son habitude ! Et en plus, la musique en elle-même est sympathique. Que du bonheur en bref !

 

Et vous, aimez-vous la prestation de Tommy Wiseau en Joker ? Dites-nous votre ressenti en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.