[Actu] Un second trailer titanesque pour Avengers Infinity War !

[Actu] Un second trailer titanesque pour Avengers Infinity War !

Tout le monde attend Avengers Infinity War avec une impatience plus ou moins contrôlée. Après quelques posters et quelques couvertures de magazine, les Vengeurs se montrent à nouveau dans un second trailer épique qui a décuplé chez la plupart des fans une hype déjà bien présente !

Avengers : Infinity War - Nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce d'Avengers : Infinity War ! Réservez dès maintenant vos places sur http://avengersinfinitywar.fr

Posted by Marvel on Freitag, 16. März 2018

En plus de voir les héros en action, on a aussi l'occasion de les voir ici en mauvaise posture. Iron Man a l'air bien amoché par Thanos (qui a enfin son casque !!! Simplement pour quelques secondes, mais il a quand même son CAAASQUE ! *mode fanboy OFF*), de même que Docteur Strange face à Ebony Maw, membre de l'Ordre Noir que nous vous avions déjà présenté à l'occasion d'un poster les mettant en scène.

Les interactions entre les différents groupes de héros promettent d'être drôles, comme le duo Star-Lord/Tony Stark ou Doctor Strange/Spider-Man. A en croire cette bande-annonce, ce troisième film Avengers nous fournira de l'action et de l'humour comme tout les films estampillés Marvel Studios mais aussi de véritables méchants menaçants et puissants (par pitié, vous avez réussi avec Killmonger dans Black Panther, alors maintenant plus de vilains en carton !).

Dans l'optique de créer toujours plus d'engouement autour du film avant sa sortie, un nouveau poster pour le film a également été publié sur les réseaux sociaux.

Vous l'avez sûrement remarqué, et si ce n'est pas le cas, je vous ai mis les deux posters l'un à côté de l'autre, mais ce nouveau poster d'Avengers 3 à une structure similaire à celui de Thor Ragnarok. Même si le rendu est sympathique, il aurait été tout de même judicieux de modifier un minimum le placement des personnages, surtout que la pose de Tony surprend clairement ! Malgré tout, la réunion de tous ces personnages sur une même affiche reste jubilatoire.

Par contre, on pourra toujours se demander pourquoi Hawkeye et Ant-Man restent toujours absents aussi bien du trailer que de l'affiche... Encore une fois, j'espère qu'ils resteront sains et saufs car je les aime bien... :'(

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué leur absence, et certains internautes se sont amusés à en faire des montages pour la souligner !

© BossLogic

© Thai Poster Fanmade

Pour conclure cet article, évoquons rapidement l'étrange photo de couverture que les frères Russo, les réalisateurs du film, ont ajoutée à leur page Facebook...

Très sobre, elle présente simplement un hastag : #whereistheSOULSTONE. Il fait référence à l'une des Pierres d'Infinité du gant de Thanos, la pierre de l'âme, grande absente des films du MCU jusqu'à présent. Les frères Russo en sont bien conscients, et se jouent des spéculations des fans avec cette bannière. Nul doute que la réponse à cette question sera apportée dans le film dont la sortie se rapproche. Rendez-vous donc le 25 avril 2018 au cinéma pour découvrir où se cache cette fameuse pierre d'Infinité, mais aussi et surtout pour voir l'affrontement dantesque entre les Avengers et Thanos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.