[Actu] Une nouvelle pluie de posters pour Avengers Infinity War !

[Actu] Une nouvelle pluie de posters pour Avengers Infinity War !

A moins d'un mois de sa sortie en France et dans le monde entier, la promotion d'Avengers : Infinity War continue de plus belle. Après un second trailer fascinant et une pléthore de posters et de couvertures du magazine Empire, le même magazine en repropose de nouveaux que nous allons découvrir ensemble !

Les couleurs de ces couvertures rappellent celles des Pierres d'infinité qui complèteront le gant du Titan Fou Thanos. De nouveaux "sous-groupes" sont constitués pour ces couvertures, reste à savoir si les personnages de chaque couverture auront un vrai lien entre eux ou non.

Si ces couvertures vous plaisent vraiment vraiment VRAIMENT, Empire vous propose des versions sans textes, parfaites pour en faire des fonds d'écran de smartphones impeccables ! Et comme on est gentils, les voici ci-dessous !

En plus de ces couvertures plutôt classiques, Empire a engagé le graphiste mexicain Orlando Arocena pour réaliser une couverture particulièrement graphique et agréable pour vos petites rétines.

Cette couverture réalisée en vectoriel est tout simplement magnifique et retranscrit magistralement la puissance de Thanos et de son Gant de l'infini. Pour vous rendre bien compte du travail de titan (vous l'avez ?) qui se cache derrière cette couverture, l'artiste a partagé un article détaillant tout son processus de création sur Behance.

Les couvertures de magazine, c'est bien, mais ce qui est plus important, ce sont les posters promotionnels et d'autant plus lorsqu'ils sont partagés en masse sur les réseaux sociaux de Marvel. C'est le cas des cinq posters que je vais vous montrer dès à présent !

Indéniablement qualitatives, ces affiches rappellent à nouveau les couleurs des pierres d'infinité, de manière plus prononcée ici que sur les couvertures d'Empire.

BossLogic, le justicier graphiste des opprimés, a réalisé lui aussi une affiche semblable aux officielles avec en tête d'affiche Hawkeye et Black Panther, mais aussi Ant-Man et La Guêpe (cette traduction...).

© BossLogic

Ce visuel propose le logo des Avengers en orange, couleur de la fameuse Soul Stone teasée par les frères Russo il y a quelques temps de ça.

Malgré l'absence toujours non-résolue de Hawkeye et d'Ant-Man dans la promotion officielle du film, la hype autour du film s'intensifie de jour en jour. La sortie d'Avengers : Infinity War se rapproche de plus en plus, tout en paraissant encore extrêmement éloignée... Vivement le 25 avril, que cette attente insoutenable se finisse enfin !

Et vous, est-ce que tous ces posters vous plaisent ? Avez-vous hâte d'aller voir le film au cinéma ? Dites-nous tout en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *