[Actu] Venom montre les crocs dans un nouveau trailer !

[Actu] Venom montre les crocs dans un nouveau trailer !

La stratégie de Sony autour de son film Venom a porté ses fruits. En effet, après une première bande-annonce plutôt avare en informations, les fans déçus de ne pas avoir vu le symbiote en action se sont alors mis à attendre avec impatience l'arrivée d'un nouveau poster ou même mieux, d'un nouveau trailer pour enfin réellement voir Venom ! Et bien, oh là qui voilà ? Une nouvelle bande-annonce riche en action et qui montre enfin Venom en chair et en symbiote !

En plus de cette bande-annonce qui confirme le potentiel qu'a Tom Hardy en Eddie Brock et qui fait monter la hype d'un cran par rapport à la première qui ne montrait finalement pas grand chose, Sony a publié au même moment un poster du film, avec comme vedettes à la fois l'acteur et le symbiote !

Pas spécialement originale, cette affiche a tout de même le mérite de nous montrer encore une fois le symbiote. Là où il s'était fait discret au début de la promotion du film, il en est désormais la vedette. Venom est un projet prometteur, qui semble porté par de bons acteurs comme Riz Ahmed en antagoniste, et j'ai hâte de pouvoir découvrir ce film ! Pour ça, il faudra encore patienter jusqu'au 10 octobre 2018 ! En attendant, je vous laisse avec des images issues du trailer pour que vous puissiez admirer encore un peu ce Venom imposant et menaçant ! ^^

Et vous, avez-vous hâte de voir ce film ? Que pensez-vous de Tom Hardy en Eddie Brock après avoir vu la nouvelle bande-annonce ? Dites-nous tout en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *