Full set Final Fantasy TCG OPUS 1

Hello à tous les p'tits amis, ça y est, je viens de compléter le Full set Final Fantasy TCG OPUS 1 !

Après divers échanges, me voila en possession de toutes les cartes de l'OPUS 1 ! Je n'ai pas poussé le vice jusqu'au full set en foil, cela aurait été beaucoup trop violent pour ma bourse ! Mais ce que je peux vous dire c'est que cet OPUS 1 contient des cartes vraiment magnifiques ! C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire un petit classement de mes cartes préférés de cet OPUS 1 !

Voila, je pense mes 4 cartes préférés de l'OPUS 1 si on ne compte pas les cartes promos ! Le guerrier de la lumière (artwork provenant de Dissidia), Cloud et Sephiroth (eux aussi avec des artworks provenant de Dissidia) et Terra (avec un artwork provenant aussi de Dissidia)

L'OPUS 1 contient bien évidemment énormément de cartes différentes, et contient pas mal d'autres jolies cartes, mais je ne vais pas toutes les afficher ici ! Vous pouvez toutes les retrouver ici : http://www.fftcg-france.fr/opus/chapitre-i-vf/

L'OPUS 2 est également disponible, ainsi que les cartes Promos sur le même site (mais je n'ai pas envie de me spoiler les cartes de l'OPUS 2 afin de les découvrir en vidéo avec vous !)

Je suis donc vraiment super content d'avoir enfin pu compléter ma collection ! Et il me tarde de faire de même avec les OPUS à venir ! Si vous pensez vous y mettre un jour, je vous conseille de vous dépêcher de craquer pour les cartes de l'OPUS 1 car le jeu fonctionnera par blocs (plusieurs opus seront jouables) et pour l'instant l'OPUS 1 reste difficilement trouvable en magasin, et aucunes informations officielles ne circulent actuellement concernant une réédition de l'OPUS 1 !

C'est donc tout pour moi pour aujourd'hui les amis ! J'espère vous retrouver bientôt en ma compagnie sur YouTube pour les ouvertures de display de l'OPUS 2 !

A bientôt les amis ! Profitez de la vie ! Jouez bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.