Gamescom 2017 Bilan de la conférence Microsoft

Gamescom 2017 Bilan de la conférence Microsoft

Hello les p'tits amis ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le bilan de la conférence Microsoft de la Gamescom 2017 ! Comment s'est déroulée la conférence ? Quelles ont été les grosses annonces ? Nous allons le détailler dans cet article !

Le premier jeu présenté est Assassin's creed Origins dans un trailer en CGI que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Vient ensuite le même trailer déjà vu lors de l'E3 pour Playerunknown's battlegrounds (Je vous invites à chercher sur le net), puis l'annonce d'un nouveau jeu de gestion de parc de Dinosaures ! Jurassic World Evolution !

Viens ensuite une annonce totalement inattendue, Recore: Definitive Edition (Remastered ?) c'est la pire blague de la conférence, on nous vend ça comme un remaster, alors que le jeu est sorti sur la génération actuelle ! Le jeu contiendra néanmoins tous les DLC sortis à ce jour, plus une nouvelle aventure inédite ! Les possesseurs du jeu normal, aurons droit à la mise à jour gratuite vers cette nouvelle version du jeu (avec ou sans la nouvelle aventure ?). 

Ensuite on nous ressert encore un trailer de Forza motorsport 7 (Il me semble qu'il s'agit également du même qu'à l'E3 2017 !)

Viens ensuite une partie vraiment ennuyante sur le Software de la console, on nous rabâche encore qu'il s'agit de la console la plus "puissante" du marché, et qu'il est possible de faire beaucoup de choses avec ! (Bien bien.... Mais où sont les jeux ?...)

Vient ensuite un trailer de State of Decay 2 avec une approximation de date de sortie ! Nous devrions le voir sortir durant le Printemps 2018 !

L'annonce d'un nouveau mode pour World of tanks : War Stories qui permettra de rejouer des batailles historiques et peut être d'en changer les issues !

Les jeux indépendants et l'exclusivité Minecraft :

La partie des jeux vidéos indépendants est réalisé très très vite, une vidéo de quelques secondes pour présenter tous les jeux indépendants à venir sur Xbox One !

Vient ensuite un trailer de Middle-Earth : Shadow of War , un trailer inédit qui donne vraiment envie de tâter du jeu !

Après ce trailer, l'annonce d'une édition spéciale pour la Xbox One X, l'édition exclusive Project Scorpio !

Après cette annonce, de nouvelles images de Cuphead , et une date de sortie ! Le jeu sortira donc ce 29 Septembre !

Un trailer d'un tout nouveau jeu est lancé, un jeu de gestion se nommant Surviving Mars !

C'est ainsi que se termine cette conférence Microsoft de la Gamescom 2017 ! Une conférence bien décevante, pire que celle de l'E3 2017, on s'est contenté ici de montrer beaucoup de choses que l'on avait déjà vu auparavant et c'est bien dommage !

Et vous, qu'avez-vous pensés de cette conférence ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.