Gamescom 2017 Bilan de la conférence Blizzard

Gamescom 2017 Bilan de la conférence Blizzard

Hello les p'tits amis ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la Cérémonie de présentation de Blizzard à cette Gamescom 2017 !

Les annonces :

La conférence commence avec une vidéo annonce pour Heroes of the Storm : Call Of Kelthuzad ! Il s'agit de l'annonce du personnage de Kel'thuzad pour le jeu Heroes of the Storm, ainsi que de nouveaux skins de personnages ! 

L'annonce suivante concerne Starcraft 2 ! Un nouveau Commandant pour le jeu en Co-op ! Ainsi qu'une nouvelle mission d'escorte !

Le présentateur se dirige ensuite vers l'équipe de World of Warcraft, pour une nouvelle annonce ! Un nouveau Donjon à sortir bientôt : Shadows of Argus !

Cela devient intéressant ! Le présentateur se dirige vers l'équipe d'Overwatch ! Une nouvelle map nommée Junkertown ! Je vous conseille de regarder le teaser avec Chacal et Chopper , qui est totalement barré et totalement énorme ! (CMB) 😀

Viennent ensuite les news pour Hearthstone, pas grand chose à se mettre sous la dent avec celui-ci, étant donné que l'extension Trône de Glace est sortie il y a à peine quelques jours !

Et la conférence se termine ainsi ! Le grand oublié est une fois de plus Diablo, rien d'annoncé pour celui-ci, mais on commence à en avoir l'habitude !

Un autre évènement à lieu demain, des mises à jour à cet article seront effectuées si besoin !

Et vous, qu'avez vous pensés de cette cérémonie de présentation de Blizzard ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.