Interview de PirateSourcil

Hello à tous, on se retrouve aujourd'hui pour l'interview de PirateSourcil qui a lancé une campagne Ulule afin de sortir "Les histoires du PirateSourcil brisent tous vos rêves", une bande dessinée d'humour noir de plus de 100 pages !

Une compilation de ses meilleurs gags plus des inédits ! PirateSourcil s'est fait connaître notamment grâce à www.piratesourcil.com que je vous invite à consulter et sur pas mal de bandes-dessinées destinés à un jeune public, mais a également travaillé avec le Joueur du grenier et plus récemment avec TiboInshape !

La campagne de financement de "Les Histoires du PirateSourcil brisent tous vos rêves" est disponible ici : https://fr.ulule.com/piratesourcil/

Je vous invite grandement à y jeter un œil et pourquoi pas lui laisser une contribution et des encouragements (même si la campagne est déjà un succès !)

1-Pourrais-tu tout d’abord te présenter aux lecteurs s’il te plait (ton Parcours, ce qui t’as amené à devenir auteur de BD) ?

Bonjour à tous ! je suis Piratesourcil ! évidemment ceci est un pseudo, mes parents aussi imaginatifs soient-ils n'ont pas eu l'idée de m'appeler comme ça ! Mon parcours... Disons que, petit, j'aimais dessiner après avoir regardé des dessins animés (club Dorothée) et j'ai plus ou moins été régulier dans cette passion !

2-Qu’est ce qui t’inspires (lectures, films ou autre), ton artiste préféré ou tes artistes préférés (dans ton domaine) ? Tes lectures favorites ?

Aussi peu original soit-il, je dois admettre que Dragon Ball Z m'a beaucoup influencé ! Après, même si c'est complètement paradoxal, je ne lis pas beaucoup de BD..

3-Présente-nous ton projet (Ulule) "Les histoires du PirateSourcil brisent tous vos rêves" !

Il me tenait à cœur de proposer un nouvel album Piratesourcil, (le dernier album datait de 2011) Mais comme les maisons d'éditions ne semblaient pas en vouloir, j'ai décidé de l'autoéditer en passant par le financement participatif. Il semblerait que le public me suit et ça me fait énormément plaisir.

4-Je te remercie infiniment pour le temps accordé ! Et te souhaites bon courage pour tes futurs projets (Je pense que tu n’en auras pas besoin pour celui-ci qui est déjà financé et dont la cagnotte continue de monter ! :p) Je te laisse le mot de la fin !

Merci à toi pour ce magnifique article :p Ahah ! 😉

Je vous invite en tout cas à vous rendre sur Ulule et à lui apporter le soutien qu'il mérite !

Je vous souhaite de bonnes lectures, et vous dit à bientôt les gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.