Marvel Collector Corps : Thor Ragnarok

Marvel Collector Corps : Thor Ragnarok

 

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une review sur la dernière Marvel Collector Corps en date, celle d'octobre 2017, dédiée à Thor Ragnarok ! Ne perdons pas de temps, et voyons ce que cette box contient !

Le premier objet est donc un bonnet Hulk, reprenant le motif peint sur le corps et sur le casque de ce dernier. Cet objet est cohérent dans cette box, car Hulk occupe une place relativement importante dans le film. Cependant, on est tout de même en droit de se questionner sur sa légitimité lorsqu'on sait que la prochaine Marvel Collector Corps, celle de décembre 2017, sera basée uniquement sur Hulk...

Dans tous les cas, ce bonnet reste sympathique mais plutôt oubliable... Même sans demander 30 nouvelles Pop ! par box, on est en droit d'attendre de recevoir des figurines, style Mystery Mini, Wacky Wobbler, plutôt que des vêtements.

De la même manière, les magnets reprenant le style Mystery Mini pour représenter Thor, Loki, Hulk et Hela ne sont pas fondamentalement mauvais, mais ils restent néanmoins anecdotiques et abusivement accessoires... Quitte à nous faire miroiter des Mystery Mini, autant réellement nous en fournir dans la box.

Passons outre ces premières déceptions pour s'attarder sur les figurines contenues dans cette box, qui sont le principal attrait de ce genre de box : Les Pop !

Et pour le coup, on est plutôt servis ! En effet, nous avons la chance d'avoir reçu deux Pop ! ici, une de Thor, et une seconde de son frère, Loki. La Pop Thor est vraiment sympathique, c'est la seule de la collection qui montre Thor avec son casque de gladiateur, ce qui la rend unique et intéressante tout en pouvant être dispensable pour les collectionneurs non-abonnés à la MCC. Dans le même ordre d'idées, la Pop ! exclusive à cette box de Loki nous le présente avec son casque à cornes dans une pose assez dynamique, ce qui rend cette figurine plus intéressante que la figurine Loki basique de la série Thor Ragnarok (ci-dessous les Pop ! classiques de Thor et de Loki pour Thor Ragnarok).

En définitif, ces deux Pop ! sont vraiment de bonnes exclusivités, ce qui fait plaisir dans cette MCC, vu le pauvre contenu que j'ai pu vous présenter jusqu'ici.

Malheureusement, le reste des objets de cette Marvel Collector Corps n'aide pas à relever le niveau de la box...

Nous avons également un paquet de cartes à l'intérieur de la box. Excepté le design de la boîte qui est reproduit au dos des cartes, celles-ci sont très banales. On se retrouve donc avec un objet qui peut s'avérer utile, mais qui est très impersonnel et n'a donc que très peu d'intérêt en tant qu'objet relatif à l'univers de Thor Ragnarok, ce qui est vraiment regrettable vu le peu de goodies réellement intéressant dans cette box à se mettre sous la dent.

Mais, croyez-moi, j'ai gardé le pire pour la fin...

UN HAND SPINNER.

Vraiment. Un hand spinner dans une box officielle Marvel... A part vous dire qu'il tourne correctement, je ne sais pas trop quoi rajouter vu à quel point je suis décontenancé...

Pour résumer le contenu de cette box, il est très décevant. Hormis les Pop !, aucun des objets dans cette Marvel Collector Corps ne justifie l'achat de cette box. C'est dommage, vu le potentiel que pouvait avoir des goodies concernant ce troisième film estampillé Thor.

Et voilà, c'en est fini de cette review ! J'espère qu'elle vous aura plu, et je vous dis à la prochaine ! ^^

2 pensées sur “Marvel Collector Corps : Thor Ragnarok

  • janvier 22, 2018 à 2 h 33 min
    Permalink

    Bonjour, comment puis-je avoir cette box en France svp ? Merci d’avance

    Répondre
    • janvier 22, 2018 à 18 h 15 min
      Permalink

      Salut Enzo ! Tu peux directement t’abonner ici : https://www.collectorcorps.com/ ils livrent en France ! Sinon Tu peux en trouver quelques unes dans les magasins Micromania partout en France !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *