NihonBox de Août 2017 Unboxing

NihonBox de Août 2017 Unboxing

L'unboxing :

Hello les p'tits amis ! Aujourd'hui nous allons faire ensemble le petit unboxing de cette Nihon Box d'Août 2017 ! Le thème de ce mois ci est "L'été au Japon !".

En ouvrant la boîte on découvre comme d'habitude le petit prospectus détaillant tous les objets de la box !

Les deux premiers objets sont tout à fait Japon-esque ! Le premier en photo à gauche est un futon pour téléphone portable, vous le savez probablement, le futon est une sorte de matelas-lit posé à même le sol ! Et ce Futon a pour thème la série ultra populaire du Japon Osomatsu-San ! Le deuxième objet est un Porte-clefs "Mascotte" à l'effigie de la ville de Minoh (Préfecture d'Osaka) ! Plusieurs modèles étaient disponibles mais nous avons eu celui ci !

Ensuite nous découvrons un Strap de Boruto ! Je ne vais pas m'étaler la dessus, car je pense que vous connaissez tous les aventures du fils de Naruto ! L'objet suivant est un kit de préparation de bonbons, Un kit Kracie Matsuri, qui vous permettras de faire des épis de maïs, choco-bananas, des pommes d'amour et des frites en bonbon !

Continuons :

L'objet sur la photo de gauche est un Furin (un petit carillon en porcelaine) représentant un petit chat ! La photo du milieu est une petite sélection de friandises dans un sac aux couleurs d'un vêtement de Matsuri, il y a donc des Snack de Riz frit, des nouilles séchées, un gâteau traditionnel au sucre noir, un Umaibo au porc pané et des gâteaux imbibés de chocolat à la fraise ! Le dernier objet, sur la photo de droite, est un gobelet Pikachu pouvant se fixer sur le bouchon d'une bouteille d'eau, très pratique et original pour l'été !

Les deux premières photos sont des photos du Tenugui Matsuri, il s'agit de tissus japonais traditionnels servant à la décoration, à l'emballage d'objet ou même de mouchoir, et celui contient énormément de références ! Et le dernier objet de la box mais pas des moindres est un Sac Kinchaku Kirby ! Cette année nous fêtons les 25 ans de Kirby ! Cette petite boule rose gonflera si vous lui donnez beaucoup de choses "à manger" !

Une fois de plus NihonBox nous as bien gâtés ! Merci à eux de nous concocter de si belles box tous les mois ! 

J'espère que cet unboxing vous auras plu ! Et à bientôt ! Jouez bien ! Lisez bien ! Tchô !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *