NihonBox de Décembre 2017 Unboxing

NihonBox de Décembre 2017 Unboxing

Hello les gens ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour l'unboxing de la NihonBox de Décembre 2017 ! Et oui, il s'agit là de la dernière NihonBox de l'année 2017 ! Que nous réserve donc cette NihonBox ?! 😮

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la box est toujours la même ! Mais dès l'ouverture nous nous retrouvons face à un contenu enroulé dans un Tenugui de Noël (un tissu Japonais souvent utilisé comme décoration) !

L'objet suivant est plutôt original et sympathique, et en forme de Calamar, il s'agit d'une éponge Splatoon ! Ensuite vient un objet que j'aime particulièrement car il s'agit d'un manga que j'aime beaucoup, même si je l'ai lâché dernièrement, il s'agit d'une Peluche One Piece de Ace (version enfant) ! D'autres modèles étaient disponibles : Luffy, Law, Sabo en plus d'Ace. 🙂

L'objet suivant représente une mascotte assez connue au Japon (que je ne connaissais pas personnellement), Gudetama l'œuf le plus connu et le plus fainéant du Japon, en porte clés ! Sept modèles différents étaient disponibles.

Dans cette petite maison abritant Totoro, nous retrouvons une serviette à son effigie ! Pour le moment je n'ai pas envie de la salir donc elle reste dans sa petite maison... :p Ensuite il y a, comme dans toutes les box dernièrement, une petite statuette artisanale japonaise d'un chien Shiba Inu trop mignon, pourquoi un chien ? Et bien cette année 2018 au Japon sera l'année du Chien ! (Cette statuette est fabriquée dans la préfecture D'Aichi !)

Et oui, il s'agit déjà des deux derniers "objets" de cette box ! Le premier est plutôt original et plaira carrément aux fans de Pokémon ! Il s'agit d'un petit Terrarium Pokémon, J'ai personnellement eu Lokhlass, qui n'est malheureusement pas mon préféré dans les modèles proposés : Evoli, Pikachu, Bulbizarre, Ronflex, Draco, et enfin Lokhlass.

Et pour finir, l'habituelle sélection de friandises, qui contient ce mois-ci des Caramel Corn (Snack de maïs), un Umaibo de Noël au chocolat ! Ensuite nous avons droit à un Fugashi ( snack traditionnel et léger au sucre noir), un petit Chamallow fourré au chocolat : Choco Daifuku, Tetra : un petit snack de blé soufflé au chocolat, Ramune Pokémon (Bonbon Japonais), ensuite nous avons un Konpeito (Bonbon sucré et coloré !) et un Umaka de Noël (Snack de maïs) ! Bref, niveau friandises nous sommes vraiment gâtés ce mois-ci !

Que dire de cette box ? C'est toujours un énorme plaisir de recevoir la NihonBox, qui m'offre tous les mois ma dose de Japon (en attendant de pouvoir m'y rendre un jour !) !

J'espère en tout cas que vous avez passé un agréable moment à me lire ! Et je vous dis à la prochaine les gens ! Débizous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.