NihonBox de Juillet 2017 Unboxing

NihonBox de Juillet 2017 Unboxing

Hello les p'tits amis ! Aujourd'hui encore une ouverture de box ! Et oui.... 🙂 Mais aujourd'hui, il s'agit de la Nihon Box ! La Nihon Box est une box de goodies et produits Japonais ! J'y suis abonné depuis maintenant plusieurs mois déjà ! Et le contenu est vraiment toujours au top ! Mais que nous réserve donc cet box de juillet 2017 ? Nous allons le découvrir ensemble !

Le contenu de la box :

Une fois la box ouverte, on se rend compte que ce mois-ci la box est vraiment remplie ! 😮 On découvre tout d'abord un clip My Hero Academia, j'ai eu Shôto ! Un manga que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir mais qui à l'air vraiment intéressant ! Nous découvrons ensuite une petite peluche Pokémon de Flamiaou qui est tout à fait sympathique ! Puis des petits biscuits Hello Kitty ainsi que des petits bonbons au chocolat !

Il y a ensuite 3 Gobelets réutilisables de Mon Voisin Totoro ! Livrés avec leurs bouchons et leurs pailles ! Viennes ensuite deux objets particulièrement bien emballés ! Un très joli bol artisanal avec des motifs chats, dans le petit carton se trouve un Maneki-Neko en porcelaine artisanal également ! Vous devez le savoir, le Maneki-Neko est un symbole très connu du Japon ! Il s'agit d'un objet "Porte Chance", et celui-ci est une tirelire !

Le dernier objet et pas des moindres est une serviette de Seven Deadly Sin (J'ai eu celle de Ban !) Un manga à succès du Japon qui est d'ailleurs un des mangas les plus vendus de ces dernières années !

 

Mon avis :

Vous l'aurez compris cette box avait pour thème principal le Chat ! Le contenu de ce mois-ci était vraiment sympathique ! Si je devais donner mon avis, je dirai qu'il manquait une petite figurine ou statuette dans cette box (Même si la box de ce mois-ci était déjà très remplie !).

Le prix de la box n'est vraiment pas très élevé étant donné le contenu de la box (dans les 35 € frais de ports inclus !)

Je ne peux que vous encourager de visiter le site de NihonBox si la box vous intéresse : https://www.nihonbox.com/nihonbox.

J'espère en tout cas que vous aurez appréciés cette ouverture ! Je vous dis à bientôt pour de nouvelles surprises sur le blog ! Lisez bien ! Jouez bien ! Et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *