NihonBox de Novembre 2017 Unboxing

NihonBox de Novembre 2017 Unboxing

Hello les gens ! On se retrouve pour un rendez-vous qui est devenu mensuel sur wade-gaming.fr : C'est l'unboxing de la NihonBox ! Nous allons donc découvrir ensemble ce que contient cette NihonBox de novembre 2017 !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le contenu de la box de ce mois-ci est emballé dans un genre de tissu décoré de feuilles d'érable japonais ! Le premier objet de cette box, et pas des moindres, est un tee-shirt ONE PUNCH MAN, représentant Saitama dans une silhouette de poing ! Le tee-shirt est cool, j'aime énormément One Punch Man, le design et les couleurs sont vraiment sympathiques !

Ci-dessus, à gauche, vous pouvez découvrir le contenu intégral de la box ! Nous allons d'ailleurs continuer à le détailler par la suite ! Comme d'habitude Nihonbox nous gratifie de petites gourmandises, ce mois-ci, il s'agit de Momiji Manju en forme de feuilles d'érable japonais (ce sont des gâteaux japonais cuits à la vapeur, fourrés de pâte de haricots rouges sucrés), ça tombe bien j'aime beaucoup les sucreries à base de haricots rouges. Le troisième objet de cette box de Novembre est un Kit Curry Pikachu, (Contenant les moules nécessaires afin de réaliser un joli Pikachu dans votre assiette !) ce kit est plutôt original et plaira sûrement à de nombreux abonnés de la box !

L'objet suivant est une Kokeshi (une poupée traditionnelle japonaise) en porcelaine livrée avec un fond représentant une chambre japonaise avec vue sur un décor d'automne ! Depuis quelques temps également, la Nihonbox comporte souvent une pièce de vaisselle ou un ustensile de cuisine, ce mois-ci nous avons un bol à soupe miso décoré de feuilles. Le thème de la box est l'automne au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ! :p

L'objet suivant est à l'effigie de Majin Boo, il s'agit d'une petite figurine qui peut également servir de porte clé !

L'objet suivant est une figurine Pokémon Moncollé GET ! Sous la figurine se trouve un QR code que vous pouvez scanner avec votre console sur Pokémon Soleil et Lune afin de découvrir la localisation du Pokémon en question ! La boîte contient également un petit bonbon (plutôt bon aussi :p) ! L'objet suivant est un puzzle 3D Totoro de 11 pièces, je trouve le concept vraiment sympathique et le rendu est plutôt cool ! 🙂

Le dernier objet de cette box est un cadeau pour ma fidélité chez Nihonbox ! Il s'agit du visage de Judd de Splatoon à gonfler ! D'autres modèles étaient disponibles dont les calamars !

Bref, la Nihonbox reste vraiment l'une des meilleures box au niveau du rapport qualité-prix de mon point de vue ! J'espère en tout cas que vous aurez apprécié d'en découvrir le contenu en notre compagnie ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous en pensez, ou les box que vous préférez !

Jouez bien ! Lisez bien ! Et à la prochaine ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.