NihonBox de Septembre 2017 Unboxing

NihonBox de Septembre 2017 Unboxing

Hello les p'tits amis ! On se retrouve aujourd'hui pour un rendez-vous qui est mensuel maintenant : La NihonBox ! Nous voila donc en face de la box de septembre 2017, qui arbore un nouveau design, bien sympathique ! Nous pouvons voir également que la box de ce mois-ci à l'air assez riche en contenu !

Le contenu :

Le premier objet qui vous a sauté aux yeux, comme à moi je suppose c'est la gigantesque statuette d'Hatsune Miku Version été, la célèbre chanteuse virtuelle Japonaise ! Le deuxième objet de cette box, enfin "les" car ils sont au nombre de 4, sont les petits lapins en Chamallow, qui étaient d'ailleurs plutôt bons, ces chamallows sont fait à base d'agar-agar au lieu de la gélatine habituelle ! Le troisième et dernier objet ci-dessous est une Mini-Peluche de Chopper en mode sportif ! J'ai eu la chance d'avoir le petit Chopper Rouge version Basketball !

Les éléments suivants sont également très originaux, le premier est une Bombe de Bain Sonic contenant une figurine ! Placez la dans votre bain pour qu'elle libère une bonne odeur de menthe ainsi que des substances relaxantes. Le deuxième objet est une boîte de bonbons en métal Kimi no Na wa, véritable carton au Japon et dans le monde entier ! Your Name est le deuxième plus gros succès des films d'animation au box office Japonais. L'avant dernier objet de cette box est une Coupelle à sauce soja artisanale décorée avec des lapins, celle-ci à été fabriquée à Mino (préfecture de Gifu). Et le tout dernier objet de cette box est une Serviette Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans), l'illustration représente 3 membres du bataillon d'exploration : Levi, Erwin et Hanji !

Voila c'est tout pour cette box de Septembre 2017 ! On y trouve quelques objets vraiment intéressants et d'autres un peu moins ! Même si celle-ci est moins à mon goût que certaines déjà passées mais elle reste quand même très intéressante !

Je vous dis donc à la prochaine ! Jouez bien ! Lisez bien et à plouch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.