NihonBox d’Octobre 2017 Unboxing

NihonBox d'Octobre 2017 Unboxing

Hello les p'tits amis ici Wade ! On se retrouve aujourd'hui pour l'unboxing de la nihonbox d'octobre 2017 ! Et ce qu'on peut dire à la vue de la box, c'est que ce mois-ci elle est énoooooorme ! Et comme on peut le voir ci-dessous sur la deuxième photo, un des objets prend énormément de place ! Mais voyons ça plus en détail !

Le premier objet est un masque Japonais de Kitsune (Renard) fabriqué par la société Daishin, le thème de la box étant en grande partie dédié à Halloween, il était naturel de trouver un objet de déguisement !

Le second objet de cette box est le plus imposant est donc une magnifique Peluche de Slime, elle sert uniquement de couvre-boîte à mouchoirs. Le Slime est une des créatures les plus emblématiques de la série Dragon Quest, dont je suis vraiment fan !

Le troisième objet de cette box est une boîte de Frites (Chips) à la patate douce Kumamon, Kumamon est la mascotte de la ville de Kumamoto d'où proviennent ces patates douces justement !

Le quatrième objet de la box est une protection/décoration pour clef à l'effigie de Freezer ! (Plusieurs modèles étaient disponibles)

Le cinquième objet de la box est un petit carnet de note Ghibli, j'ai eu celui de Mon voisin Totoro, 8 modèles étaient disponibles (Arietty, Ponyo, Mononoke, Porco Rosso, Kiki et Totoro).

Ensuite, comme d'habitude, un sac de gourmandises provenant du Japon ! Chewing-gums au cola, un paquet de Collon à la pomme, un Umaibo saveur soupe de maïs, un cookie Peko Chan et un sachet de snacks à la pizza !

Et le dernier objet de cette box est un petit Gashapon Pokémon d'Halloween ! J'ai eu un petit Pikachu déguisé en sorcier, d'autres modèles étaient disponibles également.

C'est donc terminé pour cette box d'octobre ayant pour thème Halloween ! Du bien beau contenu cette fois ci avec la magnifique grosse peluche de Slime ! La box de ce mois-ci manque toutefois d'une belle figurine ou statuette, mais le contenu était vraiment appréciable ! Vivement le mois prochain pour savoir ce que va nous réserver NihonBox !

A bientôt les p'tits amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *