Patapon Remastered sur PS4

Patapon Remastered sur PS4

Hello les p'tits amis ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler d'un jeu qui à marqué ma vie de Gamer ! Patapon ! il s'agit d'un jeu que j'ai vraiment farmé sur PSP à l'époque de ça sortie (il y a déjà 10 ans !). Patapon est un jeu d'aventure et de rythme ou vous incarnez le kami (dieu) des Patapons et ou vous êtes chargés de les guider en suivant le rythme sur votre tambour ! Le jeu à été développé par SCE Japan Studio et Pyramid, et est ressorti ce 1 er Août 2017 sur PS4 en version remastered !

Titre: Patapon Remastered

Date de sortie: 1 er Août 2017

Développeurs: SIE Japan Studio · Pyramid

Éditeur: Sony Interactive Entertainment

Plateforme: PlayStation 4

Prix: 11,99€ (pour les abonnés Psn+) puis 14,99€ par la suite

 

Remastered ? :

Le jeu est toujours aussi beau et coloré, et passe toujours aussi bien pour nos petites rétines ! Nos petits soldats à yeux globuleux sont toujours aussi mignons, la résolution à bien évidemment été augmentée, c'était un peu le but ! Mais ce type de graphismes n'étant pas vraiment vieillissants, peu d'améliorations ont l'air d'avoir était faites de ce côté la !

En revanche pas de nouveautés ! Ni de nouvelles fonctionnalités ! Il s'agit plus ou moins d'un portage du jeu tel quel, mais ce n'est pas vraiment gênant étant donné que j'aimais le jeu tel qu'il était sur PSP, et le plaisir de pouvoir y jouer sur ma console de salon et sur ma télé m'a fais sauter le pas d'acheter cette version PS4 !

 

Verdict :

A conseiller aux fans donc, mais également aux fans de jeux de rythme et aux joueurs intrigués ! Je ne peux que vous conseiller de vous lancer en tant que Dieu des Patapons afin de découvrir un superbe jeu qui date quand même de 10 ans en arrière mais qui est pour moi un jeu culte ! A essayer au moins une fois dans sa vie ! :p

A bientôt les p'tits amis ! Jouez bien ! Lisez bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.