PGW 2017 : retour sur la conférence de sony

PGW 2017 : retour sur la conférence de sony

Cette année à la Paris Games Week, Sony a organisé une conférence. Bonne surprise, beaucoup d'exclus, du VR on vous raconte tout.

Ghost of Tsushima

Nous commençons direct par le titre qui nous a le plus intrigués Ghost of Tsushima. Ce trailer nous embarque dans un environnement du japon médiéval, où l'on incarne un samouraï dont le village à été attaqué et brulé sous ses yeux. Réalisé par le studio Sucker Punch à l'origine d'inFAMOUS. Le jeu n'a aucune date de sortie prévue, nous savons juste que ce sera une exclusivité PS4.

The Last of Us Part II

Ames sensibles s'abstenir, ce trailer nous plonge dans l'angoisse et son côté sale et barbare nous promet un excellent jeu comme le premier opus. Nous n'en apprenons pas plus sur Ellie et Joel ce qui est bien dommage. Nous vous laissons visionner le trailer, à noter qu'il n'y a pas de date de sortie.

Monster Hunter World

Un nouveau trailer de gameplay nous présentant une nouvelle zone et de nouveaux monstres. Dans un open world les chasseurs du monde entier se lanceront à la poursuite des monstres.

Capcom en partenariat avec Sony, proposera aux joueurs un skin d'Aloy d'Horizon : Zero Dawn à revêtir en jeu.

Le 9 décembre une bêta du jeu sera disponible sur PS4.

D'autres trailers on fait leur apparition ainsi que des nouveaux DLC pour des jeux déjà sortis.
Les Nouveautés qui ont retenus notre attention.
Concrete Genie

Ce jeu nous met dans la peau d'un adolescent doté d'un pinceau géant. Le titre nous permettra de dessiner des objets ou paysages sur les murs de la ville. Les oeuvres prendront vie comme par magie sur les murs.

Sortie prévue pour 2018.

Erica

Ce jeu est très intriguant car ce sera un jeu en live-action, basé sur des choix multiples. Une ambiance assez sombre semble nous y attendre, aucune date de sortie prévue.

Oure

Oure est un nouveau jeu dans la même veine que Journey ou Flowers. Le joueur incarnera un petit garçon qui pourra prendre la forme d'un petit dragon. Le titre sera disponible dès cette semaine.

Et pour finir les annonces du VR
Megalith

Un shooter où l'on vous proposera d'incarner un titan qui essaye d'accéder au statut de dieu.

Sortie prévue pour 2018

Resident Evil VII : Not a Hero

Le prochain DLC mettra en vedette Chris Redfield. Une date de sortie est prévue pour le 12 décembre prochain.

Pas mal d'autres jeux se sont montrés à travers des trailles on vous laisse découvrir.

Nous ne nous attendions pas à une conférence de cette qualité, de belles annonces et pas mal de contenu. La fin de l'année mais surtout l'année 2018 va être très chargée côté Playsation. Sony a frappé un grand coup et cela à 1 semaine de la sortie de la Xbox One X.

Et vous, dites-nous ce que vous avez pensé de cette conférence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *