[Preview] Forest Of Liars

[Preview] Forest Of Liars

Hello les gens ! Aujourd'hui nous allons vous parler d'un jeu qui n'est pas encore sorti mais qui promet du lourd ! Il s'agit d'un jeu indépendant développé par le studio Umeshu Lovers, qui porte le nom de Forest of Liars, dont le concept très original permettra une rejouabilité énorme ! Forest of Liars est un jeu d'aventure narratif. Lors de notre voyage, nous aurons l'occasion de rencontrer d'étranges personnages pouvant se joindre à nous pour nous aider à rejoindre les abîmes de la forêt. Parmi ces individus, il faudra veiller à déceler les menteurs ou les personnalités dangereuses qui pourraient mettre en péril notre voyage !

Le cœur du jeu repose sur les échanges avec les compagnons de route ainsi que sur les décisions à prendre dans une forêt aussi magnifique que dangereuse. Suivez votre instinct mais tenez aussi compte des conseils de vos acolytes pour résoudre les dilemmes auxquels vous ferez face. Vos choix vous mèneront aux merveilles de la forêt, ou à un échec mortel si vous ne portez pas attention aux dangers à venir. Chaque partie sera l’occasion d’explorer de nouveaux lieux, de multiplier les rencontres et de développer vos talents d’explorateurs… La Forêt des Menteurs vous fera vivre une odyssée aux dénouements innombrables faisant de chacune de vos parties une histoire unique.

Le jeu est prévu sur PC, MAC et consoles (les supports consoles concernés ne sont pas encore annoncés).

Le jeu est développé par une petite équipe de Toulouse dans le Sud de la France (Et oui c'est des voisins ! :p)

Sylvain Sarrailh, directeur artistique et le créateur du projet.

Chloe Herry aka Clozee, musicienne et productrice de musique électronique.

Arnaud Mollé, game designer, développeur, et professeur de programmation.

Jean Bultingaire, artiste 3d.

Et ce qu'on peut dire à la vue du trailer ci-dessous, c'est que le jeu dispose d'une direction artistique de qualité ! Le jeu est visuellement très beau, notamment les décors que je trouve vraiment magnifiques et très colorés en plus d'avoir l'air variés !

Quand au concept même du jeu, il semble très original ! Il nous faudra donc progresser dans une forêt inhospitalière accompagné de personnages qui n'auront pas forcément que de bonnes intentions à notre égard, il nous faudra donc être prudent ! Il nous tarde réellement de pouvoir mettre la main dessus ici chez wade-gaming.

Je souhaite donc énormément de bonnes choses au Studio Umeshu Lovers et souhaite tout le succès possible à leur jeu Forest Of Liars !

N'hésitez pas à suivre Forest Of Liars sur Facebook et sur Twitter pour suivre les news du jeu !

C'était Wade, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de ce jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *