[Unboxing] Marvel Collector Corps Avril 2018

[Unboxing] Marvel Collector Corps Avril 2018

Bonjour à tous ! On se retrouve pour un nouvel unboxing de Marvel Collector Corps ! Mais attention, pas n'importe lequel ! Après la box Hulk et la mystérieuse box Animal Instinct, nous voilà arrivés à la dernière box Marvel ! 😮 En effet, cette box estampillée Infinity War est la dernière de la formule actuelle des MCC. Funko a annoncé que pour commander les prochaines boxs Marvel, il faudra désormais passer par Amazon. Quoi qu'il en soit, occupons-nous dès à présent de cette box pour le moins massive !

Malgré sa taille imposante, la box ne contient que quatre objets ! Est-ce que Funko a privilégié la qualité à la quantité pour cette ultime box telle qu'on la connaît actuellement ? C'est ce qu'on va voir...

Passons rapidement sur les porte-clés style Pop! à l'effigie de Gamora et d'Iron Man, qui sont corrects mais très anecdotiques. En plus de ça, je ne comprends pas bien le choix de ces deux personnages spécifiquement, et ce, même en ayant vu Avengers : Infinity War. Disons donc que les fans de Tony Stark et de la fille de Thanos seront probablement ravis de pouvoir se servir de ces petits goodies. Pour les autres, un goût doux amer de se retrouver avec des objets si peu marquants dans une box censée se baser sur l'un des films les plus attendus de ces dernières années...

Le second objet est un foulard Iron Man, encore lui. Décidément, on dirait bien que le personnage et l'acteur qui l'incarne, Robert Downey Jr, ont la côte... Quoi qu'il en soit, le foulard est de bonne qualité et le motif se démarque grâce à sa taille imposante et aux détails apportés sur l'armure représentée, la dernière en date apparue, devinez quoi, dans Infinity War ! Même s'il restera un objet purement décoratif pour ma part, je trouve ce tissu sympathique et je suis bien content de l'avoir ! On peut tout de même regretter que les goodies soient quasiment orientés uniquement sur Iron Man alors que tant de personnages, y compris connus et appréciés comme lui, sont présents dans le film, tels que Captain America, Thor ou encore Black Panther.

Mais là n'est pas la question puisqu'un autre personnage très attendu dans le Marvel Cinematic Universe a enfin fait son apparition dans ce troisième Avengers. Vous savez très bien de qui je veux parler : Thanos, le titan fou. Avant même la sortie du film, et encore plus depuis qu'il est diffusé, le personnage interprété par Josh Brolin (accompagné d'une tonne de CGI) était apprécié et les fans attendaient impatiemment qu'il se montre davantage que pendant les scènes post-génériques des autres productions Marvel Studios. Personnage central d'Infinity War, il l'est aussi tout autant dans le merchandising autour du film, y compris dans cette Marvel Collector Corps qui, dès sa boîte arbore fièrement le gant de l'Infini.

Le troisième objet de cette box est un mug reprenant ce fameux gant de l'Infini, objet emblématique de Thanos ! Sa particularité réside dans le fait que les Gemmes d'Infinité apparaissent lorsqu'on verse du liquide chaud à l'intérieur du mug. Ce principe n'est pas nouveau, mais il reste tout de même sympathique. En plus, le mug en lui-même est splendide aussi bien vide que rempli d'un café chaud ou autre thé. :p On a ici le parfait exemple d'un goodie à la fois joli et utile, permettant de montrer à tous notre amour pour les films et l'univers Marvel en général tout en ayant un produit de qualité à sa disposition.

Vous l'avez probablement remarqué, l'unboxing touche presque à sa fin, et je ne vous ai toujours pas parlé de la Pop exclusive à cette ultime Marvel Collector Corps. Je voulais simplement garder le meilleur pour la fin, sans plus attendre donc, je vous laisse admirer la bête !

La photo vous donne déjà un aperçu de la taille du bestiau, mais je vous assure que cette Pop du titan fou dans son vaisseau est gigantesque. C'est facilement l'une, si ce n'est la Pop la plus grande que j'ai pu voir. Elle dépasse largement le Hulkbuster de la toute première Marvel Collector Corps, et même le pack des deux Pop Hulk et Bruce Banner de la box consacré au Géant de Jade. On a affaire à un véhicule imposant dans lequel siège fièrement Thanos et son Gant de l'Infini ! Funko ne se moque pas de ses abonnés en leur proposant un objet exclusif en total accord avec le film qu'il promeut. Il se révèle en plus sublime et devient donc un véritable bijou pour tous les collectionneurs de Pop de l'univers Marvel, et même de super-héros !

Cette dernière Marvel Collector Corps dédiée à Infinity War est une box plus que correcte. Malgré que les goodies soient orientés sur seulement deux personnages et demi (désolé Gamora, mais juste ta tête en porte-clés, ça compte pas vraiment), ces derniers se révèlent être de qualité et très utiles pour certains, surtout le mug représentant le Gant de l'Infini. Enfin, la Pop exclusive à la box est l'une des plus imposantes qui existe à l'heure actuelle, ce qui en fait un très bel objet de collection. Pour conclure, cette MCC se dévoile comme une belle façon d'achever la formule actuelle de la box et de remercier ses abonnés avec des objets qualitatifs.

Cet unboxing est terminé, nous espérons pouvoir continuer à vous en proposer lorsque la nouvelle formule en partenariat avec Amazon sera disponible ! D'abord pensé pour le Amazon américain, on croise les doigts que cette offre s'exporte sur tous les différents sites d'Amazon, y compris celui destiné à la France. En attendant, j'espère que cette découverte vous aura plu ! 😀 Et sur ce, je vous dis à bientôt ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *