[Unboxing] NihonBox Avril 2018

Hello les d'jeuns ! J'espère que tout va bien pour vous ! J'ai reçu il y a déjà une bonne semaine la nouvelle Nihon Box, celle d'avril 2018 et donc comme d'habitude nous allons découvrir le contenu ensemble ! Vous le savez probablement mais la fin mars/début avril au Japon signifie souvent la floraison des cerisiers japonais ! Donc soyez prêt pour du rose et pour une box assez girly !

Comme d'habitude, le contenu de la box est bien emballé, cette fois-ci il s'agit d'un papier cadeau bleu et blanc décoré de fleurs de sakura ! Le premier objet de cette box sur la photo du centre, est un petit cahier Card Captor Sakura accompagné de petits stickers ! Card Captor Sakura est un manga dont j'avais vu quelques épisodes plus jeune à la télé, mais dont je ne suis pas un grand fan ! Pour la troisième photo, il s'agit d'un accessoire résolument utile, car il s'agit d'un moule à Futomaki ! Le moule doit être rempli avec du riz et de la garniture, ensuite il suffira d'en sortir le contenu et de le rouler dans de l'algue Nori ! Ça tombe bien, j'adore les makis et les sushis ! 😀

Pour la première photo ci-dessous il s'agit d'un petit kit boisson/bonbon One Piece ! Il contient un gobelet collector limité et réutilisable ainsi que différents sachets afin d'obtenir une mixture acidulée saveur Melon Soda ! Pour la deuxième photo, il s'agit d'une peluche, un peu à la manière des tsum tsum de chez Disney, sauf qu'ici il s'agit d'un personnage de Kuroko no Basket. je ne connais absolument pas ce manga ni même l'anime à vrai dire, mais après quelques recherches je peux dire qu'il s'agit probablement d'une peluche de Ryōta Kise. Plusieurs modèles étaient disponibles, mais je ne pourrais vous les énumérer vu que je ne connais pas le manga ! ^^" La troisième photo nous présente un objet assez simple mais qui fait toujours énormément plaisir : il s'agit d'un Thé parfumé au Sakura ! J'adore le thé, donc c'est toujours un grand plaisir d'en trouver dans la Nihon Box ! Là aussi deux thés différents étaient disponibles, le thé Hōjicha (thé vert torréfié) ou le thé Ryokucha (thé vert classique) tous les deux parfumés au Sakura !

Le premier des quatre objets ci-dessous, est une boîte de biscottes saveur Sakura. Je pense que c'est assez explicite, ce sont des biscottes avec de vraies pétales de Sakura, je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter mais ça a l'air vraiment bon, ce qui est déjà une très bonne chose ! La seconde photo ci-dessous est un jeu de cartes Sailor Moon ! Rien de plus, rien de moins à dire, hormis que les cartes sont vraiment très bien illustrées ! Avant dernier objet de cette box et pas des moindres, car il s'agit pour moi de l'objet le plus original de cette box, à savoir un Magic Sakura. C'est un petit cerisier artificiel pour voir la floraison des Sakura en vrai et à la maison ! Et le tout dernier objet de cette box est un petit plat artisanal aux motifs de Sakura. Ce petit plat à été fabriqué dans la région de Mino très célèbre pour sa porcelaine depuis le 7ème siècle !

Comme vous avez-pu le voir, ce mois-ci est fort en rose (la couleur :p) et en Sakura ! Mais cette box reste tout de même très complète, tout le monde y trouvera son compte, avec des objets très différents et originaux ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Et à bientôt ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *