[Unboxing] NihonBox Juillet 2018

[Unboxing] NihonBox Juillet 2018

Hello les campeurs et haut les cœurs ! Après une excellente box le mois dernier dédiée à Pokémon, nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle NihonBox dont le thème est Summer Holidays ! Pour les anglophobes, cela veut dire Vacances d'été. :p Nous allons donc découvrir si cette box est au niveau de celle de Juin ou si nous serons cette fois déçus par le contenu de celle-ci !

Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, les objets sont toujours couverts avec un peu de papier journal, mais également par le prospectus, que je m’empresse de mettre de côté pour ne pas me spoiler quand je découvre la box !

Le premier objet de la box est un Panier Mario Slam Basketball, idéal pour s'occuper au bureau ;p Mais également indispensable si vous souhaitez un jour obtenir le talent du chanteur de Balance Toi, que nous vous invitons à réécouter juste ici pour votre plus grand plaisir inavoué (et inavouable) ! :p

Pour le deuxième objet de cette box, nous voici en présence d'une figurine qui a grandement fait mon bonheur ! Une figurine de Kirby que je trouve vraiment belle et qui se paye en plus le luxe d'être assez grande ! C'est toujours un grand plaisir de retrouver cette petite boule rose !

La photo suivante est un peu mystérieuse je vous l'accorde, mais il s'agit de Karintō au yuzu mais kézako me direz-vous ? Il s'agit de petites boules de biscuit sucrés à l'arôme de Yuzu, un agrume japonais. Ces friandises sont vraiment délicieuses, à tel point que je n'ai pas pu les partager ! 😀

Vient ensuite un objet fort utile par ces fortes chaleurs. Il s'agit d'un Uchiwa Totoro, si vous regardez ou vous avez regardé Naruto, vous savez qu'il s'agit d'un éventail Japonais arborant fièrement les couleurs de Totoro ! Cet objet allie avec merveille l'utile à l'agréable, pour mon plus grand bonheur !

L'objet suivant est un objet plutôt régulier dans les Nihonbox, à savoir une peluche ! Mais pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit d'une peluche du célèbre Détective Conan ! Malgré le fait que je ne sois pas un grand connaisseur de ce manga, il s'agit quand même d'un des mangas les plus prolifiques du Japon, dont plus de 1000 épisodes sont disponibles.

Viennent ensuite deux objets qui vont de pair ! D'abord, des encens en cône dont sept arômes différents sont présents, Thé, Fruit, Yuzu et bien d'autres ! L'objet suivant est complémentaire du précédent. En effet, nous avons ensuite le porte-encens en porcelaine en forme de cochon. Détail intéressant, cet objet est made in Japan ! Encore une fois plutôt pratique et utile tout ça ! 😀

Le dernier objet de cette box est une mini figurine de Gachapon My Hero Academia ! Un manga et anime que je ne connais pas à vrai dire, même si de nombreuses personnes s'accordent à dire que c'est carrément sympa ! Pour le coup, et après quelques recherches, je peux assurer que la mini figurine représente Ochaco Uraraka !

Et nous voila donc déjà à la fin de cet unboxing ! Et bien écoutez, pour moi le pari se révèle réussi pour la Nihonbox encore ce mois-ci. Cette box du mois de juillet propose aussi bien des pièces de collection avec des licences connues que des objets utiles au quotidien pour qu'au final chacun y trouve son compte ! 😀

C'est donc tout pour moi, je vous souhaite au passage de bonnes vacances d'été, pour ceux qui en ont ! Et pour les autres, survivez à la chaleur ! A bientôt, des bisous sucrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.