[Unboxing] NihonBox Juin 2018

Hello les gens ! Bienvenue chez vous pour votre rendez-vous mensuel NihonBox ! Ce mois-ci, la box provenant du Japon nous annonçait que la part belle serait faite aux Pocket Monster, plus connus sous le nom de Pokémon chez nous !

Que valait donc cette box du mois de Juin 2018 ? Découvrons-le ensemble !

Dès l'ouverture de la boîte, nous pouvons découvrir le petit fascicule explicatif Nihonbox ! Du papier cadeau décoré aux couleurs de Pokémon est présent afin de couvrir et cacher le contenu, pour conserver le suspens ! Le premier objet de la box est un kinchaku Pokémon, il s'agit d'un petit sac japonais traditionnel. Celui-ci est décoré de plusieurs Pokémons dont Pikachu, Brindibou, Flamiaou et Otaquin, les starters de la septième génération ! Le deuxième objet contenu dans cette box est une pochette de cacahuètes au Matcha, le goût est plutôt surprenant et original mais j'ai trouvé ça vraiment bon ! N'hésitez pas à nous dire si vous avez aimé vous aussi en commentaire ! ^^

L'objet suivant est également de la nourriture, et j'aime la nourriture !!! 😀 Il s'agit d'un pot de Ramen Pikachu ! De délicieux Ramen avec de vrais morceaux de Pikachu dedans, trop bien ! Plus sérieusement, il s'agit de nouilles instantanées saveur Soja, un classique ! Un sticker Pokémon est également présent dans le pot ! Nous enchaînons tout de suite avec l'objet suivant toujours consacré à Pokémon, comme c'est bizarre... Il s'agit d'une petite figurine de Lougaroc ! Quatre Pokémon étaient disponibles (Pikachu, Ho-oh, Félinferno, et Lougaroc). L'objet suivant lui par contre n'a rien à voir avec Pokémon, puisqu'il s'agit de baguettes Totoro, made in Japan ! Elles sont vraiment jolies et me permettront sans nul doute de manger convenablement les Ramen Pikachu !

L'objet suivant provient d'un anime que je ne connais pas personnellement, Re:Zero. Il s'agit donc d'un petit Gashapon Re:Zero, après quelques recherches je pense pouvoir dire qu'il s'agit de Rem ! Pas particulièrement fan de cet objet, mais il en faut pour tous les goûts, et je pense que les amateurs de l'anime en question seront aux anges ! Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. En effet, les deux derniers objets de cette box sont véritablement mes coups de cœur ! Le premier est un petit plat en porcelaine aux couleurs de Pikachu. Il s'agit vraiment d'un objet "collector" car j'imagine qu'il a été produit uniquement pour cette box dans la région de Gifu ! Deux modèles étaient disponibles, et je suis tombé sur celui qui me plaît le plus, Pikachu en compagnie de Pichu ! L'autre modèle nous présentait un Pik"FAT"Chu, un design assez vieillot que je ne trouve pas terrible ! Le dernier objet de cette box quant à lui est vraiment énorme, et avait trouvé l'endroit parfait pour se reposer dans cette NihonBox. Malheureusement, même si j'ai réussi à le sortir de la boîte, je n'ai pas trouvé la Pokéflûte pour le réveiller ! 🙁 Vous l'avez compris, il s'agit d'une grosse peluche de Ronflex ! J'aime beaucoup ce Pokémon je suis de l'ancienne génération, je n'ai d'ailleurs connu et suivi que la première génération, donc c'est un plaisir de trouver une peluche d'un Pokémon que je connais et que j'apprécie !

C'est clairement une super box que nous a proposé NihonBox ce mois-ci ! Les fans de Pokémon seront vraiment aux anges. Par contre, pour ceux qui n'aiment pas, et bien forcément la pilule sera plus difficile à avaler, mais Nihonbox propose du contenu original et sans arrêt différent un mois sur l'autre.

Il me tarde vraiment de savoir ce que nous réservera le mois prochain chez NihonBox !

En attendant merci de nous avoir lu et à la prochaine les gens ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.