[Unboxing] NihonBox Novembre 2018

Hello les Jeanines... Ok, j'avais pas spécialement d'inspiration ce coup-ci. Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel, qui sera d'ailleurs le dernier ! En effet, j'ai décidé d'arrêter mon abonnement pour des raisons évidentes de manque de place. J'aurais sincèrement aimé continuer, mais dans la vie il faut faire des choix, et puisque je n'ai pas envie de finir submergé par des goodies en tout genres, j'ai pris la décision d'arrêter la NihonBox. Quoi qu'il en soit, voyons ensemble ce que vaut cette box de Novembre ! Le thème de la box est Aki No Heroes, ce qui pourrait se traduire par L'automne des Héros, plus ou moins, peut-être,enfin je crois… Bref, après tant d'incertitudes, découvrons ensemble le contenu sans plus tarder !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le contenu de la box est depuis quelques temps couvert par un papier cadeau aux couleurs du thème de la box, ce qui permet de le camoufler tout en restant cohérent avec le sujet de la box ! Le premier objet de cette box est un bol à soupe miso fabriqué au Japon ! Décoré aux couleurs de l'automne, on peut d'ailleurs y distinguer des feuilles de cannab… d'érables japonais. Des feuilles d'érables japonais, oui. Quelques pétales de cerisier sont présentes également, accompagnées par du vent joliment représenté par des traits ondulés ! Bref, une fois de plus, la NihonBox fournit un très bel objet et utile, qui plus est ! Je ne consomme pas de soupe miso tous les jours, mais ce bol peut tout à fait servir de vide-poche ou de contenant pour les apéros. En bref, il peut contenir n'importe quel liquide, y compris la monnaie ! Vous l'avez ? Très bien, passons.

Le deuxième objet de cette box est un magnifique tee-shirt d'un manga et animé que j'aime particulièrement, il s'agit d'un tee-shirt One Punch Man. Notons que ce tee-shirt est une exclusivité NihonBox. En plus de ce caractère exclusif, nous avons la chance d'avoir sur ce t-shirt un motif très sympa, qui rassemble une grande partie des personnages récurrents de One Punch Man. Que vous soyez chauve comme un oeuf à l'instar de Saitama ou non, ce superbe t-shirt vous ira à merveille ! L'objet suivant est un porte-clefs Pokémon, un objet simple mais efficace en somme. Nous avons eu Mewtwo, et il est relativement classe, on peut le dire ! Malgré ça, je pense l'offrir car j'ai déjà largement plus de porte-clefs que de clefs, ce qui est assez problématique en effet... ^^'

Nous avons ensuite, comme vous pouvez le voir ci-dessus à gauche, du miam miam, encore et toujours ! Il s'agit cette fois de fraises séchées au chocolat matcha. Il me semble que j'avais déjà goûté à quelque chose de semblable il y a quelques temps et j'avais adoré ! Pour votre culture, sachez que le matcha est fait de thé vert moulu. Même si je n'ai pas encore goûté ces friandises, il est plus qu'évident que je vais les adorer !!! J'adore les fraises, j'adore le chocolat, j'aime le thé vert, bref c'est du tout bon pour moi 😀 !

L'objet suivant était plus ou moins évident à deviner après la box du mois dernier. Nous avions en effet reçu un Potekoro Mascot JUMP d'Ichigo Kurosaki de Bleach (à tes souhaits mec) et on nous avait en même temps annoncé que les prochaines box contiendraient d'autres personnages. Et bien aujourd'hui nous avons un Potekoro Mascot JUMP de Naruto (à tes souhaits de nouveau) ! Ce sont clairement des Tsum Tsum de chez Disney, mais version mangas ! Malgré ce manque d'originalité, ils restent plutôt cool donc pourquoi pas, ça fait toujours un produit dérivé supplémentaire et qui se démarque un peu des habituelles figurines !

L'objet suivant est un objet offert pour ma fidélité, il s'agit d'un petit portefeuille en forme de casquette Kirby. L'union de ces deux objets est assez étrange... Au moins, le résultat a le mérite d'être super original et plutôt joli, bien que son imposante taille soit regrettable pour un porte-clefs ou un petit porte-monnaie.

Nous voilà déjà rendus au dernier objet de cette box. Cet unboxing fut court mais très intense ! Vous vous doutez bien que je garde le meilleur pour la fin... Cet objet final n'est autre qu'une statuette de Roy Mustang de Full Metal Alchemist ! Elle est tellement magnifique, j'en bave ! Elle sera parfaite à côté de celle d'Edward Elric que nous avions eu précédemment, toujours grâce à la NihonBox !

Et voila c'est terminé ! Il s'agit, vous l'avez compris, de la dernière NihonBox présentée sur le site pour le moment. Nous y reviendrons peut-être un jour, mais ce n'est pas prévu pour l'instant ! J'espère en tout cas que vous aurez pris plaisir à lire nos unboxings concernant toutes ces Nihonbox ! Je vous remercie d'avoir été fidèles à ce rendez-vous mensuel et je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles d'un tout autre type ! Zoubis baveux !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.