[Unboxing] NihonBox Septembre 2018

Hello les campeurs, nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel, à savoir l'unboxing de la Nihonbox ! Le thème de la box de septembre 2018 était "Rescue", car tous les personnages présents dans cette box sont prêts à tout pour protéger leurs amis, leur pays ou même le monde ! Cette box ne contient pas énormément d'objets, mais il s'agit de produits de licences très populaires qui feront probablement très plaisir à la plupart des abonnés ! Disons donc que ça compense, et que la popularité prime sur la quantité. Allez, c'est parti !

Alors que contient cette Nihonbox ? Et bien en l'ouvrant, on découvre tout d'abord un papier imprimé, couvrant le contenu de la box comme d'habitude me direz-vous ! Ici, il représente 3 silhouettes dont Pikachu, All Might et Eren Jaeger (enfin je suppose pour ce dernier, il est assez difficile de reconnaître le personnage au milieu !).

Le premier objet de cette box, une fois ce joli papier retiré, est un tee-shirt de l'Attaque des titans, avec les personnages d'Armin, d'Eren et de Mikasa, accompagné par le titan colossal en fond ! Le tee-shirt et ses couleurs sont très sympas. Bref, vraiment content de ce premier objet de bonne facture ! Viens ensuite un objet plus atypique, il s'agit de 3 cartes postales représentant 3 célèbres estampes japonaises "Ukiyo-e" ! Leurs designs sont plutôt tops. Je ne m'y connais pas du tout, mais après quelques recherches, je sais désormais qu'il s'agit là d'estampes de Hiroshige et Sharaku, 2 artistes célèbres ! Le troisième objet de cette box, montré sur la quatrième photo est un sac en coton de My Hero Academia ! Je n'ai toujours pas eu le temps de me pencher sur le manga, mais nous pouvons dire sans trembler qu'il fait un carton, aussi bien au Japon que chez nous !

Sur la première photo ci-dessus, vous pouvez voir un objet artisanal du Japon. C'est une boîte à motifs Choju-giga ! La boîte est vraiment jolie et elle est décorée d'un washi (Papier Japonais) dont les dessins sont extraits du Choju-giga. Il s'agit de caricatures d'animaux provenant du temple Kozan-ji de Kyoto. Autant vous dire que cet objet respire l'authenticité et nous présente des détails méconnus du Japon.

L'objet suivant se mange, et ça pour mon plus grand plaisir ! :p Au menu : quatre Pon Gashi, ce sont 4 gâteaux de riz aux goûts différents. Nous avons donc sucré-salé, sucre noir, fraise et Yuzu ! De quoi découvrir des saveurs et se régaler.

L'objet suivant est mon préféré de la box ! Il s'agit d'une grande peluche de Sonic le Hérisson ! Elle est tout simplement magnifique ! (Bonjour, c'est Kaisuke. J'interviens brièvement pour dire que je suis simplement jaloux de cet objet. Bisous.) Très content de pouvoir ajouter celle-ci aux nombreuses autres peluches offertes dans les précédentes box, dont Ronflex et Yoshi par exemple.

Le tout dernier objet de cette box est une Pokémon Capsule Big ! Mais Késako ? Il s'agit d'une petite figurine en Gachapon à monter ! Plusieurs modèles étaient disponibles mais j'ai eu Pikachu, le plus célèbre des Pokémons !

Très bonne box ce mois-ci, dans laquelle se trouve moins d'objets que d'habitude mais il s'agit de produits de qualités et qui sauront conquérir la majorité des abonnés et des fans des différentes licences présentes !

Et vous que pensez-vous de la box de ce mois-ci ?

Voici mon lien de parrainage si vous souhaitez obtenir 1€ de réduction sur votre première box ! ^^ http://nbx.jp/2c4u5

Sur ce, merci de m'avoir lu et à bientôt les amis ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.