Venom : Un premier poster et un premier trailer pour le film !

Venom : Un premier poster et un premier trailer pour le film !

Vous n'êtes sûrement pas sans le savoir, mais Sony envisage, et a même déjà mis en chantier, des projets de films consacrés à l'entourage de Spider-Man sans avoir le droit d'utiliser ce dernier. Avec cette contrainte imposée par son deal avec Marvel Studios, on peut se demander comment un film Silver & Black (dédié à Black Cat et à Silver Sable) peut exister. Mais aussi et surtout, comment un film Venom sans Spider-Man peut-il fonctionner...? C'est ce à quoi va tenter de répondre Sony en octobre 2018.

Plutôt discret sur le projet jusqu'alors, la seule véritable information que nous avions était la présence de Tom Hardy au casting de ce film, en tant que personnage principal, celui d'Eddie Brock. Mais depuis peu, le teasing autour du film s'est intensifié de manière inattendue ! Nous avons donc eu le droit à une première affiche officielle le 7 février 2018 (ci-contre), plutôt sobre mais suffisamment mystérieuse pour piquer notre curiosité et susciter notre intérêt. Et le lendemain, aujourd'hui donc (le 8 février 2018 pour celles et ceux qui liront cet article en 2049 ! :p), qu'une première bande-annonce qui a surgi sur Internet ! Je vous laisse la découvrir ci-dessous.

La bande-annonce, à l'image du poster, est très mystérieuse et reste très vague sur l'intrigue du film. On y voit majoritairement Tom Hardy, ce qui n'est pas fondamentalement une mauvaise chose. La seule crainte que j'ai après ce trailer, c'est que Venom n'apparaisse finalement que très peu dans le film, pour laisser place aux déboires d'Eddie Brock, et donc céder la vedette à Tom Hardy. On entrevoit à peine le symbiote dans la vidéo... Sony a bien compris l'intérêt de "frustrer" le public en ne dévoilant pas dès à présent le design, ni la moindre image de Venom, pour l'inciter à suivre le teasing de manière assidue, pour être sûr de ne pas louper la moindre image de ce personnage emblématique, ni la moindre news autour de ce film toujours aussi flou et surprenant malgré les quelques images que l'on a pu en voir.

Et vous, êtes-vous pressés de découvrir ce film ? Le projet vous inspire-t-il confiance ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *