[Wade-Actu #2] Le crossover de la CW s’affiche, Luke Cage est annulé : les news de la semaine !

[Wade-Actu #2] Le crossover de la CW s'affiche, Luke Cage est annulé : les news de la semaine !

Bonsoir à tous ! Nous nous retrouvons pour le deuxième numéro de Wade-Actu, le récapitulatif de l'actualité comics (au sens large) ! Sans plus attendre, voici le sommaire :

 

- Elseworlds s'affiche et présente ses versions alternatives d'Arrow et de Flash : Nous vous en parlions brièvement la semaine dernière avec l'arrivée de Batwoman à télévision, le tournage du crossover Elseworlds de la CW a débuté et se présente désormais à travers un poster qui nous présente les acteurs Stephen Amell et Grant Gustin avec leurs costumes inversés. Ici, l'habituel Arrow est devenu Flash, et vice-versa donc !

En plus de cet échange de costumes, des photos de tournage montrent les deux acteurs hilares, accompagnés de Tyler Hoechlin, alias Superman, vêtu d'un mystérieux costume noir... Au moins, les fans des séries CW pourront l'admirer, tandis que les spectateurs des films estampillés DC pourront seulement l'imaginer et le pleurer.

- La saison 3 de Luke Cage annulée : La semaine dernière, c'était son acolyte Iron Fist qui voyait sa troisième saison annulée. Maintenant, c'est au tour de Luke Cage, le nouveau roi de Harlem, de se voir priver d'une troisième saison par Netflix. Ces annulations peuvent nous faire supposer plusieurs choses : Peut-être est-ce là une action massive de Disney pour récupérer les héros urbains Marvel pour sa propre plateforme de streaming ? Ou bien s'agit-il d'un moyen de préparer une hypothétique série Heroes for Hire ? Aucun avenir n'est pour l'instant véritablement envisageable pour les personnages, et seul l'avenir pourra nous éclairer.

- Le premier DLC de Spider-Man débarque sur PS4 : Le premier DLC du jeu Spider-Man, intitulé The Heist, sortira le 23 octobre pour le plus grand plaisir des possesseurs du soft. Première partie de l'expansion The City That Never Sleeps, ce DLC reste assez mystérieux. Hormis le fait que Felicia Hardy, alias Black Cat, sera au centre de celui-ci, et qu'il contiendra trois nouveaux costumes (Scarlet Spider, Spider UK et la Resilient Suit), on ne sait pas grand chose sur lui. The Heist a tout de même le droit à un poster signé Adi Granov, déjà à l'origine de la Velocity Suit dans le jeu. En attendant le 23, les plus impatients pourront tâter le New Game + du jeu, ainsi que le niveau de difficulté Ultimate, récemment ajoutés par une mise à jour du jeu ! Inclus dans le season pass, ce DLC sera aussi disponible à l'achat seul pour une dizaine d'euros.

- Run prépare Mutafukaz 2, basé sur les origines de Vinz : Alors que le film Mutafukaz va bientôt sortir sur les écrans américains et japonais, son créateur, Guillaume Renard, ou Run, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il travaillait actuellement sur "Something's about the Vinz' origins". Même si le projet a l'air d'en être à ses balbutiements, on a hâte de découvrir cette nouvelle œuvre liée à l'univers à Vinz et à l'univers de Mutafukaz !

Nous en avons terminé avec les grosses news de la semaine (on a certes un peu triché avec Mutafukaz, mais on avait très envie de vous en parler ! :p), passons donc au reste de l'actualité !

- Annonce des premiers invités comics du TGS : L'édition 2018 du Toulouse Game Show, prévu pour le week-end du premier décembre, commence à montrer le bout de son nez avec l'annonce de ses premiers invités comics. Vous pourrez donc rencontrer au parc des expositions toulousain les dessinateurs Fernando Blanco (Detective Comics, BatwomanCatwoman, Midnighter & Apollo), Roberta Ingranata (Witchblade, Penny Dreadful, Robyn Hood), Leila Leiz (Alters, et bientôt sur Horde avec Marguerite Bennett, l'autrice de Sheena) et Paolo Villanelli (Lando, ROM).

- Le casting de la série Pennyworth se dévoile : On se doute que personne ne veut de cette information mais sachez que la série Pennyworth, qui se concentrera sur la jeunesse d'Alfred, le majordome de Batman, a trouvé son premier rôle en la personne de Jack Bannon (Imitation Game, Fury), ainsi que sa grande méchante, Bet Sykes, qui sera interprétée par Paloma Faith (L'imaginarium du docteur Parnassus, Youth, Miss Peregrine et les enfants particuliers). Thomas Wayne, le père de Bruce, sera incarné par Ben Aldridge (Our Girl, Fleabag). Voilà, vous vous en foutez toujours, mais au moins vous êtes désormais plus au courant concernant ce projet pour le moins... Étrange.

- Une photo de tournage pour le film Bloodshot de Sony : En effet, l'acteur Sam Heughan, qui joue Jamie dans la série Outlander, a partagé une photo sur son compte Instagram de lui sur le tournage du film Bloodshot (avec Vin Diesel dans le rôle principal), en Afrique du Sud. Pour l'instant, le projet se fait assez discret, mais on a hâte de découvrir la première adaptation cinématographique de ce riche univers qu'est Valiant !

Pour finir, vous pouvez retrouver nos articles de cette semaine, à savoir l'unboxing de la NihonBox d'octobre spécial Halloween, et la review du chapitre 0 de Sheena, Queen of the Jungle de chez Dynamite !

Ce deuxième numéro de Wade-Actu est désormais terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! On se donne rendez-vous dimanche prochain. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.