[Wade-Actu #3] Un trailer pour Avengers 4 en 2018, Wonder Woman 2 repoussé : les news de la semaine !

[Wade-Actu #3] Un trailer pour Avengers 4 en 2018, Wonder Woman 2 repoussé : les news de la semaine !

Bonsoir à tous ! Comme tous les week-ends, nous nous retrouvons pour Wade-Actu, le récap' de l'actualité comics au sens large. ^^ Voici le sommaire pour ce troisième numéro :

- Le plein d'infos pour Avengers 4 : Vous vous souvenez peut-être qu'à l'époque de la sortie imminente d'Avengers : Infinity War, nous vous avions un peu harcelé avec les affiches et tout ce qui pouvait concerner ce film que l'on attendait tous comme des fous. On fera peut-être la même chose pour sa suite, mais pour le moment, on a décidé de réunir ici toutes les dernières informations sur ce Avengers 4. La première, et peut-être la plus intéressante à l'heure actuelle, concerne le trailer du film, qui arrivera avant la fin de l'année. Et ce n'est pas moi qui le dis, c'est Kevin Feige himself ! Toujours grâce au tweet d'Erick Weber, on sait aussi que Namor pourrait apparaître dans un avenir relativement proche dans le Marvel Cinematic Universe.

Ce qui est certain, c'est que des personnages déjà connus feront leur retour dans Avengers 4. C'est le cas de Crossbones, le temps d'un flash-back, ou de l'Ancien de Doctor Strange incarné par Tilda Swilton. On retrouvera aussi Pepper Potts, interprétée par Gwyneth Paltrow, mais plus seulement en tant que compagne de Tony Stark, mais aussi en tant que super-héroïne ! En effet, grâce à ce selfie (dont la source n'est pas complètement vérifiée, bien qu'il paraisse réel, à prendre avec des pincettes donc), on peut voir l'actrice dans une armure similaire à celle d'Iron Man, nous laissant comprendre qu'elle devrait devenir Rescue, ce qui ne sera pas de trop pour espérer vaincre Thanos !

Enfin, Katherine Langford, notamment connue pour son rôle dans la série 13 Reasons Why, a été annoncée au casting d'Avengers 4 par le Hollywood Reporter. Néanmoins, son rôle reste secret à l'heure actuelle (tout comme le véritable titre de ce quatrième opus Avengers, mais passons), bien que de nombreux fans pensent qu'elle incarnera Kate Bishop, alias Hawkeye. Malgré toutes ces informations, le film des frères Russo a évidemment encore bien des choses à nous dévoiler avant sa sortie en France le 24 avril 2019.

- Wonder Woman 1984 est repoussé, le film Spawn également : Nous apprenons le report de la suite de Wonder Woman, prévue initialement pour le premier novembre 2019 au 5 juin 2020, soit sept mois plus tard, grâce à un simple tweet de Gal Gadot, interprète de la célèbre amazone dans les films Warner Bros estampillés DC. Pour la nouvelle adaptation de Spawn, réalisé par Todd McFarlane, le créateur du personnage donc, c'est le tournage prévu pour début 2019 qui a été finalement repoussé à juin 2019 selon Production Weekly pour des raisons vraisemblablement économiques. Autant le destin de Wonder Woman 1984 ne paraît pas compromis malgré ce report, autant j'espère sincèrement que le film Spawn verra bel et bien le jour...

- Un film animé Teen Titans VS Teen Titans Go ! en 2019 : Je doute que cette nouvelle saura vraiment enthousiasmer les fans de la série animée Teen Titans qui attendent désespérément une sixième saison depuis 2003. Sachez tout de même que les personnages de cette série reviendront comme à l'époque le temps d'un long-métrage animé nommé Teen Titans Go! VS Teen Titans. Cette nouvelle nous parvient de ce teaser, faisant office de scène de fin au film Teen Titans Go!. Bien que je n'ai rien contre cette dernière, j'ai incroyablement hâte de revoir les personnages dans leur style d'antan à l'écran

- Frank Miller et Andy Kubert sur un projet impliquant Superman, Batman et Wonder Woman durant la Seconde Guerre Mondiale : L'annonce a été faite à la Paris Comic Con qui s'est déroulée ce week-end. Andy Kubert a précisé que Sgt Rock, un personnage créé par son père Joe Kubert, serait également de la partie et que l'action du comics pourrait se dérouler en partie en France. Si j'en crois notre confrère de L'Atelier Comics présent à l'événement, Miller a même précisé que la Batcave se situerait dans les catacombes de Paris. Vu le peu d'informations divulguées, on peut aisément comprendre que le projet n'en est qu'à ses débuts. On a tout de même hâte de pouvoir lire cette nouvelle collaboration entre les deux artistes, ayant déjà officié ensemble sur DKR III : The Master Race.

Voilà tout pour les news principales ! Passons sans plus attendre au reste de l'actualité traitée brièvement. ^^

- Le retour de John Wesley Shipp en Flash pour Elseworlds : On n'en finit plus de vous parler de ce crossover télévisuel orchestré par la CW ! Pour notre défense, ces photos de tournage montrant John Wesley Shipp dans son ancien costume de Flash, qu'il portait dans la série éponyme des années 90, nous remplis de joie ! D'ailleurs, en parlant d'Elseworlds, une autre photo de tournage nous montre Melissa Benoist, l'interprète de Supergirl, en compagnie de Ruby Rose. Ce cliché nous permet de contempler un peu plus concrètement son costume de Batgirl, ma foi réussi.

 

- Le retour de John Wesley Shipp en Flash pour Elseworlds : On n'en finit plus de vous parler de ce crossover télévisuel orchestré par la CW ! Pour notre défense, les photos de tournage ci-dessus montrant John Wesley Shipp dans son ancien costume de Flash, qu'il portait dans la série éponyme des années 90 avant d'endosser celui de Jay Garrick pour la série actuelle, nous font frémir de joie ! D'ailleurs, en parlant d'Elseworlds, une autre photo de tournage, postée sur le compte Instagram de Melissa Benoist, nous montre l'interprète de Supergirl, en compagnie de Ruby Rose. Ce cliché nous permet de contempler un peu plus concrètement son costume de Batgirl, ma foi réussi.

 

- La Doom Patrol apparaît dans Titans : En effet, RobotMan et Negative Man prennent la pose aux côtés de Beast Boy sur ces photos de tournage, et dans ce teaser du quatrième épisode de Titans, la première série de la plate-forme DC Universe. N'ayant pas suivi à sa sortie ladite série, je ne jugerais pas de sa qualité. En tout cas, les looks des personnages de la Doom Patrol me plaisent bien, et je suis surtout ravi de revoir Brendan Fraser à l'écran !

- Brad Pitt et Rachel Weisz pour Kingsman 3 : Selon The Hastag Show, les deux acteurs seraient en discussion pour rejoindre le casting de Kingsman: The Great Game, préquel des autres épisodes de Kingsman. Rachel Weisz (The Lobster, Youth) incarnerait Polly, la nourrice de Conrad, l'un des personnages principaux du film qui sera incarné par Harris Dickinson (qui a joué dans le mauvais Darkest Minds : Rebellion). Brad Pitt, quant à lui, serait Grigori Rasputin, rien que ça ! En tout cas, c'est ce que la 20th Century Fox souhaiterait. L'acteur n'a en effet pas (encore ?) été contacté. Pour l'instant, rien n'est concrétisé, mais cette annonce donne envie de s'intéresser de près à l'actualité autour de ce nouveau Kingsman !

- Le tournage de Bloodshot est terminé : Alors qu'on en avait à peine entendu parler, le tournage de Bloodshot est désormais achevé selon ce post Instagram de Vin Diesel, qui occupe le rôle principal du film. Malgré la discrétion de son tournage, ce premier film de l'univers cinématographique Valiant nous intrigue au plus haut point et nous avons hâte de voir le résultat sur nos écrans en février 2020 !

- Bane (et d'autres) se montre sur le tournage de Gotham : Pour sa dernière saison, la série Gotham portera à l'écran, dans son univers vaguement inspiré de Batman, le personnage de Bane, interprété par Shane West. Vous pouvez, grâce à plusieurs visuels et photos de tournages, admirer le look... Euh, singulier dirons-nous, de l'ennemi de Bruce Wayne. Vous pourrez également vous "enthousiasmer" sur ce qui pourrait censé être le costume de Batman. De loin en plissant les yeux dans le noir, on s'y croirait presque. Ou pas. Oh non, vraiment pas.

 

C'est avec les "idées" débordantes de la série Gotham que s'achève l'actualité de ce Wade-Actu numéro 3 ! Pour finir, vous pouvez retrouver nos articles de la semaine, portant sur les tomes 3 et 4 de Kingdom, et sur le film Venom. Sachez aussi qu'il vous reste un peu moins d'une semaine pour participer à notre concours Twitter pour tenter de remporter les tomes 3, 4, 5 et 6 de Kingdom !

Sur ce, nous vous souhaitons une excellent semaine, et on se retrouve très vite sur le blog ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.